the truth can only be recalled, never invented.

the truth can only be recalled, never invented.

01/04/2012

GAME OVER





j'ai vu le commencement, j'ai compris le déroulement... mais j’attends la note finale.
un si bémol ? un fa dièse ? sur quelle mesure notre symphonie s’arrêtera.

j'ai joué ... peu être un peu trop... mais je suis encore une débutante ... je ne connais pas encore par cœur les règles du jeu... justement si j'essaye avec toi... c'est peut être dans le but de progresser.
je n'attend rien de toi... je n'attend pas de toi que tu fasses partie de mes victoires.
je suis là pour apprendre, apprendre de tes erreurs, et de tes succès.

je t'ai juste promis d'être éphémère dans ta vie... et je crois que c'est le bon moment pour moi de me retirer avant que l'on se trompe... que l'on échoue... que l'on se ramasse... qu'il ne soit trop tard.

c'est toi qui a inventé les règles, ne me déçoit pas, respecte les, montre moi l'exemple.
fais moi cet honneur... cette dernière faveur.

le futur je le vois sans toi... dans l'intro, il était bien stipulé que tu ne serais pas le personnage principale, que tout commencerais grâce à toi... mais que tu ne serais pas de la partie pour les 20 autres chapitres.

c'est toi qui l'a voulu... alors maintenant assume.
prend ton courage a deux mains et montre moi comment tu réussiras a tirer ta révérence.
Il ne me manque que cela à  savoir.

assoiffé de connaissance, en manque d'expérience... tu dois me chuchoter tout bas comment cela se finira...
je suis prête à voler de mes propres ailes... laisse moi prendre mon premier envol....
je me brulerais peut être les ailes à essayer de monter trop haut...
je me crasherais peut être à force de regarde derrière...
mais tout ça, sont des "PEUT ÊTRE"... des suppositions...

on est sûr de rien. alors essayons.
dit moi au revoir, pris pour que je réussisse, pense à moi... et tout ira pour le mieux.

SOUVIENS TOI: C’ÉTAIT LE BUT DU JEU... Y A TOUJOURS UN GAGNANT & UN PERDANT... L'IMPORTANT C'EST DE PARTICIPER . (je ne fais que répéter tes dires).
;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire